dofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus privé

serveur privé dfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj " pelode "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelode




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature Mj " pelode " Empty
MessageSujet: Candidature Mj " pelode "   Candidature Mj " pelode " Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:33

Version irl :

Bonjour, je m'appel Dorant j'ai 18 ans et demi j'habite à Lyon
Je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans et demi j'ai un Sadida lvl 175 " Sadisamortel " et quelques autres personnages Haut level
J'aime draguer les filles, ( comme tous le monde ) le Football, Basket Etc...
J'aime le Rap, Rnb toutes sorte de chose en commun avec sa <==.
Je m'inscrit sur se car il m'a l'air bien sympa, me faire de nouveaux amis..


Version virtuel :


Je suis un joueur de Dofus, ayant atteint le niveau 175 avec mon Sadida sur Silouate.

Etant donnés que je suis souvent connecté, je pourrais organisées divers event PVP, de hasard, et pourquoi pas un event tuage de bouftous le plus rapidement possible ?

Je pense avoir toutes les qualitées requise pour devenir MJ ( Expérience ), ayant diverse qualitées pour les débug j'aime aider les gens en cas de problème et je ne parle pas language Sms.

Je ne kick pas pour rien, comme le font CERTAINS MJ, je kick pour certaines raisons t'elle que : Le flood, les insultes, les auras qui font laguer, les gens s'incrustant dans les combat ou ils ne sont pas les bienvenus et qu'ils ne veulent pas deco.

Horaires : Lundi au Vendredi 12 à 14h et Week-End toute la journée

Cordialement, Pelode Bonne soirée/journée a tous et merci de prendre en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lucenfeu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Mj " pelode " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj " pelode "   Candidature Mj " pelode " Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

bonjours je me nomme royale (Quentin en réel),j'ai 15 ans, j'habite à toucy dans l'Yonne et je voudrais devenir MJ.

Mes passions: Le sport et dofus

Mes qualités: Expérience au poste de MJ sur 1 serveur privée (donc je connais la plus part des commandes) et surtout je suis tout le temps à l'écoute des autres. J'aide les autres dès que l'on me demande une information. Je sais aussi etre très patient et je garde mon sang froid même si on me provoque.

Mes défaults: Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

Mes horaires sont:
Le lundi, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Le vendredi de 18 h à 22 h
Le mercredi de 7 h à 15 h et de 19 h à 21 h.
Le samedi de 7 h à 12 h.
Le dimanche de 7 h à 20 h.
Pendant les vacances presque tout le temps.

Mon expérience sur officiel: 2 ans sur l'officiel avec un sram level 163, un xelor terre 150 et un xelor eau 114 qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose.

Mon expérience sur privée: 4 mois.

Si je suis pris en tant MJ:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer en leur donnant deux avertissements.
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je kickerais.
Toute personne qui récidive ( Auraman) commençera à etre ban pour quelques minutes.Et aussi j'ai beaucoup d'humour.

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event.

Mettez des commentaires

PS: Si je suis pris en tant que MJ vous ne le regrèterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj " pelode "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus privé :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: