dofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus privé

serveur privé dfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj " pelode "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelode




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature Mj " pelode " Empty
MessageSujet: Candidature Mj " pelode "   Candidature Mj " pelode " Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:33

Version irl :

Bonjour, je m'appel Dorant j'ai 18 ans et demi j'habite à Lyon
Je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans et demi j'ai un Sadida lvl 175 " Sadisamortel " et quelques autres personnages Haut level
J'aime draguer les filles, ( comme tous le monde ) le Football, Basket Etc...
J'aime le Rap, Rnb toutes sorte de chose en commun avec sa <==.
Je m'inscrit sur se car il m'a l'air bien sympa, me faire de nouveaux amis..


Version virtuel :


Je suis un joueur de Dofus, ayant atteint le niveau 175 avec mon Sadida sur Silouate.

Etant donnés que je suis souvent connecté, je pourrais organisées divers event PVP, de hasard, et pourquoi pas un event tuage de bouftous le plus rapidement possible ?

Je pense avoir toutes les qualitées requise pour devenir MJ ( Expérience ), ayant diverse qualitées pour les débug j'aime aider les gens en cas de problème et je ne parle pas language Sms.

Je ne kick pas pour rien, comme le font CERTAINS MJ, je kick pour certaines raisons t'elle que : Le flood, les insultes, les auras qui font laguer, les gens s'incrustant dans les combat ou ils ne sont pas les bienvenus et qu'ils ne veulent pas deco.

Horaires : Lundi au Vendredi 12 à 14h et Week-End toute la journée

Cordialement, Pelode Bonne soirée/journée a tous et merci de prendre en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lucenfeu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature Mj " pelode " Empty