dofus privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus privé

serveur privé dfus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour être mj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skeel




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Demande pour être mj. Empty
MessageSujet: Demande pour être mj.   Demande pour être mj. Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:14

Bonjour,

Je souhaiterais être mj pour découvrir plus amplement ce qui ce cache derrière un serveur. Je pourrais apporté de l'ambiance mais aussi calmé certain joueur trop énervé. Je suis un très grand joueur de Dofus officiel mais aussi un grand connaisseur des serveurs privé, mais en particulier celui la ma assez intéresser pour son début de personnage et ces kamas comparé aux autres. Mes horaires sont assez stable, je suis disponible de 14h à 2-3h. J'ai une orthographe assez soigné. Je pourrais être présent a chaque évent mais je pourrais aussi apporté certains don.

Cordialement,
Pouic.

En attente de vôtre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lucenfeu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Demande pour être mj. Empty
MessageSujet: je veut bien avoir la place pour etre GM   Demande pour être mj. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:28

bonjours je me nomme royale (Quentin en réel),j'ai 15 ans, j'habite à toucy dans l'Yonne et je voudrais devenir MJ.

Mes passions: Le sport et dofus

Mes qualités: Expérience au poste de MJ sur 1 serveur privée (donc je connais la plus part des commandes) et surtout je suis tout le temps à l'écoute des autres. J'aide les autres dès que l'on me demande une information. Je sais aussi etre très patient et je garde mon sang froid même si on me provoque.

Mes défaults: Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

Mes horaires sont:
Le lundi, le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Le vendredi de 18 h à 22 h
Le mercredi de 7 h à 15 h et de 19 h à 21 h.
Le samedi de 7 h à 12 h.
Le dimanche de 7 h à 20 h.
Pendant les vacances presque tout le temps.

Mon expérience sur officiel: 2 ans sur l'officiel avec un sram level 163, un xelor terre 150 et un xelor eau 114 qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose.

Mon expérience sur privée: 4 mois.

Si je suis pris en tant MJ:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer en leur donnant deux avertissements.
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je kickerais.
Toute personne qui récidive ( Auraman) commençera à etre ban pour quelques minutes.Et aussi j'ai beaucoup d'humour.

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event.

Mettez des commentaires

PS: Si je suis pris en tant que MJ vous ne le regrèterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sup candidature pour MJ
» Pour devenir un MJ
» Pour avoir un compte
» Pour jouer avec nous!
» Faitent vos votes pour le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus privé :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: